Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop à Marrakech
26 février 2010

Planning du séjour

En fonction des activités prévues, le planning est susceptible d'être modifié. Venez voir le planning régulièrement, car de nouvelles activités s'ajoutent!

Séjour du 24 au 27 mai 2012:

Jeudi 24 Mai 2012

-Nous ferons connaissance autour d'un thé et des pâtisseries Marocaines

-Matin:Visite des souks et des artisants de Marrakech: fontaine Mouassine, souk des teinturiers, souk des vanniers, place des épices et des herboristes, souks des sacochier et souk des forgerons.

-Midi: Déjeuner au Gîte

-Après midi: Découverte de la Place Jemaa el Fna, de la place aux olives et du souk Semmarine (le souk principal de Marrakech

-Soir: Soirée libre

Vendredi 25 mai 2012:

-Matin: Petit déjeuner au Gîte

-Visite du Palais Bahia et de la Place des Ferblantier

-Midi: Déjeuner au Riad (Couscous)

-Après midi: Visite des jardins Majorelle

-17h: Hammam traditionnel de Marrakech, savon noir et gommage

-Soirée: Libre/ ou challenge de scrap récompensé par nos généreux sponsors.

Samedi 26 Mai 2012:

-Matin: petit déjeuner au Gîte

-Atelier de Scrapbooking avec Liliescrap

-Midi: Déjeuner au Gîte

-Après midi: Libre ou atelier de scrap libre

-Fin d'après midi: Démonstration de danse orientale.

-Soirée: Libre

Dimanche 27 Mai 2012:

-Matin: petit déjeuner au Gîte

-Départ et transfert pour l'aéroport.

Publicité
Commentaires
F
je crois bien que je ferai partie des votres en 2012
K
trop pressée d'y être en plus avec ce que m'a raconté Florial, je suis impatiente
F
joli programme ! je crois que je ne vais pas regretter. merci ma belle
Crop à Marrakech
Publicité
Publicité